Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nasistas
11 septembre 2008

Enfin la lumière

luxNous avons perdu cette notion d'écoute de l'autre et de prise de conscience de son existence.

Les valeurs morales instaurées par la civilisation, donnent à chacun la possibilité d'ignorer l'autre. Cet autre, peut-être vous, souffrez  en silence de cette indifférence, même si l'avouer est pénible.

Derrière bien des masques se cachent les souffrances de la solitude, du rejet, du mépris.

La première étape consiste à trouver la force  d'enlever ce masque.

Puis après, le masque tombé, vous ne subirez plus le regard, le mépris mais  aurez acquis la certitude d'appartenir à une  élite, une et indivisible, dont tous les membres ne font qu'un et chacun fait tous.

Alors, vous pourrez appliquer la phylosophie nasistas aux autres afin qu'ils entrevoient la lumière au bout du tunnel.

Nous invitons toutes les personnes ayant profité de notre expérience à témoigner sur ce blog afin de faire connaître au plus grand nombre, toutes les possibilités offertes et le réel bien-être acquis grâce à la phylosophie nasistas.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les dernière réunions m'ont comblées de joie. L'horreur que j'ai sur le visage que certains appellent tarin ou pif, n'est plus un sujet tabou et j'en ai fais un instrument de séduction<br /> <br /> merci à toute l'équipe, je vous aime
M
nimportenawak, g ete a une reunion ou il parles toute la nuit des probleme d1 ou d otre.<br /> <br /> g rien resolvé sur mes probleme de pois c ke d ela merde
A
Bonjour,<br /> <br /> j'ai avec un peut de réticence assisté à une réunion du groupe nasistas( une amie en fait partie depuis qq années).<br /> <br /> D'abord le bien-être dans la salle, peut de personnes toutes habillées de couleur douces (gris, pastel), avec des voix douces qui vous parlent et surtout vous écoute.<br /> <br /> Il est difficile de parler des problèmes personnels lorsqu'ils sont intimes, mais il y a aune mise en confiance immédiate lorsque Sanitos perle à la tribune . j'en suis ressortie libérée d'un grand poids et j'ai suivi le groupe dans les 2 réunions suivantes.<br /> <br /> Mon problème bien que non entièrement réglé , je peux maintenant en parler avec ma famille ce qui, aux dires du groupe permettra une guérison.<br /> <br /> Ils m'ont initié au dialogue et à une nouvelle perception de moi-même, qui me permet d'aborder mes frustration de front et d'essayer de les résoudrent.<br /> <br /> Merci à vous et je véhiculerai cette phylosophie toute ma vis, tout autours de moi.<br /> <br /> Merci
nasistas
  • Tiré du sanskrit, signifiant l'écoute de l'autre, la conscience de son existance, l'admission aux idées différentes, la croyance en une loi millénaire et le regroupement dans une élite sociale
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité